La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

ACTU

NOEL Enquête de satisfaction Toujours désireuse d'améliorer la qualité des ses prestataions, la fondation vous demande 1 minute de votre temps pour répondre à une enquête de satisfaction

Commander
-Jour -Jour

J -5 avant l'arbre de Noël

ACTU

Kiosque Spectacles

ACCÉDER AU KIOSQUE SPECTACLES
Les réservations s’effectuent à partir de 9 h au 01 53 71 43 55. Retrait des places avant 15 h du lundi au jeudi et avant 14 h le vendredi.