Fondation Louis Lépine
La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.
0% 0%

Prêt vie quotidienne

ACTU
1,80%

Actu Prêt vie quotidienne La fondation propose un prêt destiné à financer des frais liés à des dépenses de santé, scolarité,mariage, PACS, permis de conduire, frais de notaire, équipement..

Commander

Accès au logement

Logement

Kiosque Spectacles

ACCÉDER AU KIOSQUE SPECTACLES
Les réservations s’effectuent à partir de 9 h au 01 53 71 43 55. Retrait des places avant 15 h du lundi au jeudi et avant 14 h le vendredi.