La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Les cadeaux de l'Arbre de Noël

NOËL Les cadeaux de l'Arbre de Noël Absent à l'arbre de Noël :cliquez sur commander pour savoir comment récupérer les cadeaux de Noël

Commander
39€ 39€

Abonnement à petit prix

39 € /mois

Kiosque Spectacles

ACCÉDER AU KIOSQUE SPECTACLES
Les réservations s’effectuent à partir de 9 h au 01 53 71 43 55. Retrait des places avant 15 h du lundi au jeudi et avant 14 h le vendredi.