Yohann Metay Théâtre le Lucernaire imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Yohann Metay Théâtre le Lucernaire

8€ + 1.50€ PPFLL

Mardi à 21h

NOUVEAUTE

Reussir sa vie ou son oeuvre ? Rater les deux !

- Sabotage : n.m, action de ratage à base de procrastination et de fuite. Conséquence : je m’en veux de ne pas avoir écrit le chef d’oeuvre génial que vous attendiez tant, mais c’est pas ma faute !
- Sublime : adj, qui élève vers la beauté. Qui rend poétique le misérable.
- Sublime Sabotage : Grand mouvement épique et burlesque qui essaye de faire d’un échec pathétique une aventure comique. Ou l’inverse.