Yann Jamet Apollo Theatre imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Yann Jamet Apollo Theatre

10€ au lieu de 27€ + 1.5€ FRFFL

Mercredi à 19h30

Yann Jamet vous entraîne dans une aventure vaudevillesque où se mêlent tendresse, émotion, humour corrosif et performances vocales.