Yann Jamet Apollo Theatre imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Yann Jamet Apollo Theatre

10€ au lieu de 27€ + 1.5€ PPFFL

Mercredi à 19h30

Yann Jamet vous entraîne dans une aventure vaudevillesque où se mêlent tendresse, émotion, humour corrosif et performances vocales.