Suite à l'incendie de Notre-Dame, l'immeuble Massillon est inaccessible. La fondation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre...

Waly Dia Grand palais des Glaces imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Waly Dia Grand palais des Glaces

10€ au lieu de 21€ SS Participation FLL

Jeudi et vendredi à 21h

NOUVEAUTE

Waly Dia est de retour pour faire face aux grands défis de notre époque l’éducation, le "vivre ensemble", l’écologie, la condition féminine, la fracture sociale... Chaque sujet est finement analysé pour en souligner l’hypocrisie et dégager des solutions, ou pas.