L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

VTF imprimer

VTF

l’Esprit Vacances partenaire de vos vacances 4 saisons !

Avec VTF, les vacances ont du sens !

En famille ou entre amis, en duo ou en groupe, partez en toute saison dans nos villages ou résidences de vacances : accueil, convivialité et confort seront les ingrédients d’un séjour réussi.
Les équipes de VTF sont à votre service pour vous divertir et vous faire découvrir nos magnifiques régions.
Du Pays Basque à la Normandie, de l’Alsace à la Provence, de la Méditerranée à la Bretagne, vivez vos vacances selon vos envies !

Découvrez la France à travers plus de 50 destinations.
En village vacances ou en résidence, en location ou en pension, vous avez accès gratuitement :
aux clubs enfants 3 mois/17ans,
aux animations,
aux équipements : espace Forme, mini-golf, tennis, piscine... (selon destination)

Vous préférez les horizons lointains, vous trouverez dans notre brochure une programmation pour vous évader aux 4 coins du monde. Circuits, hôtels, campings, VTF propose des séjours en Amérique, en Asie et sous le soleil de Méditerranée.

Pour consulter le catalogue de VTF : Cliquez sur le logo VTF

Votre offre fondation :

10% sur toutes les destinations VTF (Village vacances + résidence + hôtel), sur toute la saison en France

17% selon période et conditions de reven (France)

·  5% sur les partenaires VTF et les offres à l’étranger

·  Adhésion offerte

· Toutes les remises sont cumulables avec les offres 1ere minutes.

Code de Réduction : 2001 (demandé par téléphone ou sur internet) à entrer dans l’espace CE et collectivité.

Réservation par téléphone au 04 42 123 200.

Vous pouvez également vous rendre dans à l agence située : 15 rue Gay Lussac, Paris 5eme.

Les séjours VTF sont éligibles aux subventions :

vous bénéficiez de 15% sur les voyages dans la limite de 2 commandes par an et dans la limite de 150 € par commande. - vous bénéficiez d’une suvbention de 65 € par an et par enfant de moins de 18 ans pour tout séjour d’une durée minimale de 7 jours réservé auprès d’un partenaire officiel de la FLL. Plus d’informations ici