Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

VILLAGE NATURE PARIS imprimer

Situé à 32 km de Paris et à 6 km de Disneyland® Paris, le Villages Nature Paris at Disneyland® Paris est un complexe de vacances atypique composé de 5 espaces thématiques, dont l’Aqualagon, l’un des plus grands parcs aquatiques d’Europe, chauffé géothermiquement à 30 °C, qui dispose de 7 toboggans, d’une piscine à vagues et d’une piscine extérieure avec vue sur le lac.

Le prix des billets varie selon la haute ou basse saison de 40€ à 50€ pour un adulte et de 30€ à 40€ pour un enfant ( de 3 à 11 ans inclus).

La fondation vous propose jusqu’au 31 mars des billets au tarif unique de 30€ adulte / enfant avec le parking inclus (valeur 15€).

Comment procéder :

1 - Compléter le bon de commande ci joint et retourner le à la fondation accompagné de votre réglement par chèque à l’ordre de la fondation Louis Lépine, Opération Village Nature Paris, 1 rue Massillon, 75004 Paris avant le 31 mars 2019.

Bien préciser le nombre de billet adulte et le nombre de billet enfant (de 3 à 11 ans inclus)

2 - Vous recevrez par courrier ou en venant le chercher à la fondation un billet comme celui là :

Vous vous connectez à l’adresse suivante : http://tickets.villagesnature.com et renseignez le numéro inscrit sur vos bons d’achats dans l’espace prévu à cet effet puis cliquer sur « valider »

Attention ! Il faut sélectionner au minimum 1 adulte par réservation. Il n’est pas
possible d’enregistrer un (ou plusieurs) coupon(s) enfant seul(s) sur une réservation.
Une fois vos coupons ajoutés, vous pouvez sélectionner votre date d’arrivée et suivre le processus de réservation  : vous recevez ensuite un mail de confirmation.

3/ présentez vous à l’entrée Journée « Gare Navette / Entrée Ouest » avec votre mail de confirmation et votre numéro de réservation pour récupérer mon bracelet connecté
4/ Vous profitez de Villages Nature Paris et de ses 5 univers  :

-l’Aqualagon
-La ferme Belle Vie
-La forêt des Légendes
-Les jardins extraordinaires
-La promenade du lac

Détail des tarifs public en haute et basse saison :