Un vrai couple La comédie des boulevards imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Un vrai couple La comédie des boulevards

8€ au lieu de 20€ + 1.5€ PPFLL

Lundi à 19h30

Avec un humour tendre et grinçant, Gaëlle et Arnaud vous invitent dans leur intimité atypique mais sans doute assez proche de la vôtre.