Un contrat Théâtre du Gymnase imprimer

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Un contrat Théâtre du Gymnase

5€ au lieu de 22€ + 1,50 FR FLL

Du jeudi au samedi à 20h

Polar psychanalytique... Un thérapeute est pris au piège des révélations d’un patient qui s’avère être un chef du crime organisé. La loi du silence et le secret professionnel s’affrontent alors dans une partie d’échecs sous tension, dont l’issue incertaine n’est délivrée que dans la dernière réplique.