L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Sherlock Holmes Le Grand Point Virgule imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes à 13h45 sauf le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Sherlock Holmes Le Grand Point Virgule

10€ au lieu de 30€ + PPFLL

vendredi à 18h30 - samedi à 16h30 et dimanche à 15h30

Reprise succès