Tempete en Juin Theatre de la Bruyere imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Tempete en Juin Theatre de la Bruyere

Gratuit + 1.5€ PPFLL

Du mardi au vendredi à 18h30 - Samedi à 14h30

COUP DE COEUR

En 1942, dans la France occupée, Irène Némirovsky écrit son roman le plus déchirant, "Suite française". Il restera inachevé.
Le premier tome de ce roman, "Tempête en juin", suit une quarantaine de personnages sur les routes de l’exode, en juin 1940.