Super Yoyo et le gateau magique Theatre Edgar imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Super Yoyo et le gateau magique Theatre Edgar

Gratuit + 1,50 € PPFLL

Samedi et dimanche à 13h30

NOUVEAUTE

SPECTACLE ENFANT

Embarquez dans une aventure interplanétaire et sauvez la planète ! Spectacle interactif avec théâtre, jonglage, magie, chansons et projections vidéo.