Super Yoyo et le gateau magique Theatre Edgar imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Super Yoyo et le gateau magique Theatre Edgar

Gratuit + 1,50 € FR FLL

Samedi et dimanche à 13h30

ENFANTS

Embarquez dans une aventure interplanétaire et sauvez la planète ! Spectacle interactif avec théâtre, jonglage, magie, chansons et projections vidéo.