Stephane Guillon Theatre tristan Bernard imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à une représentation, il conviendra de prévenir le service des loisirs qui informera le théâtre.

Si la salle de spectacle ne peut assurer la représentation, vous avez 4 semaines à partir de la représentation pour effectuer un échange. Dépassé ce délai le remboursement de la participation sera effectuée par virement bancaire.

Stephane Guillon Theatre tristan Bernard

Gratuit + 1.5€ PPFLL

Du jeudi et vendredi à 18h30

Ce fort en gueule fait son marché chaque matin, proposant chaque soir un menu différent, quelque peu relevé va sans dire : " L’humanitaire, la famille, la religion, la mort, les réseaux sociaux, la politique... " Guillon n’oublie personne, prend un malin plaisir à dire ce qu’il ne faut pas dire, à être où il ne faut pas être.