La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Les billets cinéma à 5 €

LES CINEMAS PATHE GAUMONT Un billet - partout en France - Valable 9 à 12 mois

LES CINEMAS PATHE GAUMONT
Un billet - partout en France - Valable 9 à 12 mois

LES CINEMAS PATHE GAUMONT Un billet - partout (...)
Place de cinéma valable dans tous les cinémas du réseau Gaumont et Pathé de France. Place valable de 9 à 12 mois. Prix de la place au tarif normal (...)
Prix public    11,80 €
Prix Kalidea  à partir de  8,45€
UGC Carte UGC SOLO - Place valable dans tous les UGC de France

UGC
Carte UGC SOLO - Place valable dans tous les UGC de France

UGC Carte UGC SOLO - Place valable dans tous (...)
Carte UGC SOLO : 1 place de cinéma valable 9 à 12 mois, 7j/7, à toutes les séances, dans toutes les salles UGC de France.
Prix Kalidea  à partir de  8,10€