La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Monuments, Musées, Expositions...

MUSEE GREVIN - ADULTE / ENFANT - SAISON 2015

MUSEE GREVIN - ADULTE / ENFANT - SAISON (...)
Une entrée Adulte/Enfant, validité 31/12/2015