La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Billets de cinéma

MEGARAMA VILLENEUVE LA GARENNE

MEGARAMA - VILLENEUVE LA GARENNE
Place de cinéma valable uniquement pour le cinéma Megarama Villeneuve la Garenne. Place valable de 3 à 6 mois.
Prix public    9,80 €
Prix Kalidea  à partir de  7,00€
MK2

MK2 Un billet - Valable 6 à 9 mois
Place de cinéma valable dans tous les cinémas MK2. Place valable de 6 à 9 mois.
Prix public    10,90 €
Prix Kalidea  à partir de  6,95€
TS 30

Place de cinéma valable pour 202 cinémas indépendants TS30 en France*. Place valable de 9 à 12 mois. Prix public moyen constaté d'une place TS30 : (...)
Prix public    9,00 €
Prix Kalidea  à partir de  6,60€
UGC

UGC Carte UGC SOLO - Place valable dans tous (...)
Carte UGC SOLO : 1 place de cinéma valable 9 à 12 mois, 7j/7, à toutes les séances, dans toutes les salles UGC de France.
Prix Kalidea  à partir de  7,70€
CINECHEQUE

CINECHEQUE 1 billet de cinéma - Valable de 10 (...)
Trouvez le cinéma le plus proche de chez vous, cliquez ici ! Billet valable 10 à 12 mois Le plus grand réseau de cinéma en France Plus de 1350 (...)
Prix public    9,80 €
Prix Kalidea  à partir de  7,40€
LES CINEMAS GAUMONT PATHE

LES CINEMAS GAUMONT PATHE Un billet - partout (...)
Place de cinéma valable dans tous les cinémas du réseau Gaumont et Pathé de France. Place valable de 9 à 12 mois. Prix de la place au tarif normal (...)
Prix public    11,80 €
Prix Kalidea  à partir de  8,45€
UTOPIA

Place de cinéma valable dans les 7 cinémas du réseau Utopia. Validité illimitée. Prix public moyen constaté d'une place de cinéma UTOPIA : 6,50€. (...)
Prix public    6,80 €
Prix Kalidea  à partir de  5,10€
C2L CINEMAS - RESEAU LUMIERES

Billet valable dans 13 cinémas - 60 écrans (...)
1 place de cinéma, valable de 20 à 24 mois Les ciné-cartes Lumières C2L sont acceptées dans les cinémas de Armentières, Cambrai, Roubaix, Tourcoing, (...)
Prix public    9,90 €
Prix Kalidea  à partir de  5,70€
CGR

CGR Billet national - Tarif unique - Valable (...)
Billet national - Tarif unique - Valable 3 à 6 mois Un billet avec un tarif UNIQUE à 6,90 € valable dans tous le réseau CGR (Hors Celtic de Brest). (...)
Prix public    9,70 €
CGR

CGR E-billet national - Tarif unique - (...)
E-billet national - Tarif unique - Valable 3 à 6 mois Un e-billet avec un tarif UNIQUE à 6,90 € valable dans tous le réseau CGR (Hors Celtic de (...)
Prix public    9,70 €
MEGARAMA ARCUEIL

MEGARAMA ARCUEIL 1 place valable de 4 à 6 (...)
1 place valable de 4 à 6 mois
Prix public    6,00 €
Prix Kalidea  à partir de  5,75€
CAP CINEMA

CAP CINéMA
Le groupe CGR a racheté tous les cinémas du réseau CAP CINEMA. Pour vous rendre dans ces cinémas, vous pouvez commander des billets (...)
CINEMA CONFLUENCES

Place de cinéma valable pour les cinémas Confluences de Varennes-sur-Seine, et Cinéma Jean Gabin à Champagne-sur-Seine. Place valable de 2 à 4 (...)
Prix public    8,70 €
Prix Kalidea  à partir de  6,40€
LES CINEMAS GAUMONT PATHE

information
Place de cinéma valable dans les cinémas Gaumont et Pathé de France. (Voir les cinémas acceptant l'e-billet dans l'onglet "Adresses") Place valable (...)
Prix public    11,80 €
Prix Kalidea  à partir de  7,75€
CINEMA ETOILE LILAS - PARIS 20ÈME

CINEMA ETOILE LILAS PARIS
1 billet de cinéma valable 4 à 6 mois au Cinéma Etoile Porte des Lilas
Prix public    10,50 €
MEGARAMA MONTIGNY LES CORMEILLES

Place de cinéma valable uniquement pour le cinéma Megarama Montigny les Cormeilles. Place valable de 3 à 6 mois.
Prix public    9,50 €
Prix Kalidea  à partir de  7,65€