La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Billets de cinéma

MK2

MK2 Un billet - Valable 6 à 9 mois
Place de cinéma valable dans tous les cinémas MK2. Place valable de 6 à 9 mois.
Prix public    10,90 €
Prix Kalidea  à partir de  6,95€
TS 30

Place de cinéma valable pour 202 cinémas indépendants TS30 en France*. Place valable de 9 à 12 mois. Prix public moyen constaté d'une place TS30 : (...)
Prix public    9,00 €
Prix Kalidea  à partir de  6,60€
UGC

UGC Carte UGC SOLO - Place valable dans tous (...)
Carte UGC SOLO : 1 place de cinéma valable 9 à 12 mois, 7j/7, à toutes les séances, dans toutes les salles UGC de France.
Prix Kalidea  à partir de  7,70€
CINECHEQUE

Offre spéciale : pour toute commande d'un (...)
Trouvez le cinéma le plus proche de chez vous, cliquez ici ! Billet valable 10 à 12 mois Le plus grand réseau de cinéma en France Plus de 1350 (...)
Prix Kalidea  à partir de  7,40€
CAP CINEMA

CAP CINéMA
Place de cinéma valable dans les villes du réseau Cap Cinema et dans tous les CINE MOVIDA. Important : Billet non valable dans le cinéma Cap (...)
Prix public    9,40 €
Prix Kalidea  à partir de  7,20€
C2L CINEMAS - RESEAU LUMIERES

Billet valable dans 13 cinémas - 60 écrans (...)
1 place de cinéma, valable de 20 à 24 mois Les ciné-cartes Lumières C2L sont acceptées dans les cinémas de Armentières, Cambrai, Roubaix, Tourcoing, (...)
Prix public    9,90 €
Prix Kalidea  à partir de  5,70€
MEGARAMA VILLENEUVE LA GARENNE

MEGARAMA - VILLENEUVE LA GARENNE
Place de cinéma valable uniquement pour le cinéma Megarama Villeneuve la Garenne. Place valable de 3 à 6 mois.
Prix Kalidea  à partir de  6,60€
MEGARAMA ARCUEIL

MEGARAMA ARCUEIL 1 place valable de 4 à 6 (...)
1 place valable de 4 à 6 mois