La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Billets de cinéma

MEGARAMA VILLENEUVE LA GARENNE

MEGARAMA - VILLENEUVE LA GARENNE
Place de cinéma valable uniquement pour le cinéma Megarama Villeneuve la Garenne. Place valable de 3 à 6 mois.
Prix public    9,80 €
Prix Kalidea  à partir de  7,00€
MK2

MK2 Un billet - Valable 6 à 9 mois
Place de cinéma valable dans tous les cinémas MK2. Place valable de 6 à 9 mois.
Prix public    10,90 €
Prix Kalidea  à partir de  6,95€
TS 30

Place de cinéma valable pour 202 cinémas indépendants TS30 en France*. Place valable de 9 à 12 mois. Prix public moyen constaté d'une place TS30 : (...)
Prix public    9,00 €
Prix Kalidea  à partir de  6,60€
UGC

UGC Carte UGC SOLO - Place valable dans tous (...)
Carte UGC SOLO : 1 place de cinéma valable 9 à 12 mois, 7j/7, à toutes les séances, dans toutes les salles UGC de France.
Prix Kalidea  à partir de  8,10€
CINECHEQUE

CINECHEQUE 1 billet de cinéma - Valable 9 à 12 (...)
Trouvez le cinéma le plus proche de chez vous, cliquez ici ! Billet valable 9 à 12 mois Le plus grand réseau de cinéma en France Plus de 1350 (...)
Prix public    9,80 €
Prix Kalidea  à partir de  7,40€
LES CINEMAS PATHE GAUMONT

LES CINEMAS PATHE GAUMONT Un billet - partout (...)
Place de cinéma valable dans tous les cinémas du réseau Gaumont et Pathé de France. Place valable de 9 à 12 mois. Prix de la place au tarif normal (...)
Prix public    11,80 €
Prix Kalidea  à partir de  8,45€
CGR

CGR E-billet national - Tarif unique - (...)
E-billet national - Tarif unique - Valable 3 à 6 mois Un e-billet avec un tarif UNIQUE à 6,90 € valable dans tous le réseau CGR (Hors Celtic de (...)
Prix public    9,70 €
Prix Kalidea  à partir de  6,90€
LA GEODE

LA GEODE Tarif unique - Valable jusqu'au (...)
Découvrez la salle de cinéma la plus fréquentée en France, exclusivement consacrée à la projection de films en grand format sur son écran géant (...)
Prix public    12,00 €
Prix Kalidea  à partir de  8,00€
CGR

CGR Billet national - Tarif unique - Valable (...)
Billet national - Tarif unique - Valable 3 à 6 mois Un billet avec un tarif UNIQUE à 6,90 € valable dans tous le réseau CGR (Hors Celtic de Brest). (...)
Prix public    9,70 €
Prix Kalidea  à partir de  6,90€
CINEMA CONFLUENCES

Place de cinéma valable pour les cinémas Confluences de Varennes-sur-Seine, et Cinéma Jean Gabin à Champagne-sur-Seine. Place valable de 2 à 4 (...)
Prix public    8,70 €
Prix Kalidea  à partir de  6,40€
C2L CINEMAS - RESEAU LUMIERES

Billet valable dans 13 cinémas - 60 écrans (...)
1 place de cinéma, valable de 20 à 24 mois Les ciné-cartes Lumières C2L sont acceptées dans les cinémas de Armentières, Cambrai, Roubaix, Tourcoing, (...)
Prix public    9,90 €
Prix Kalidea  à partir de  5,70€
UTOPIA

Place de cinéma valable dans les 7 cinémas du réseau Utopia. Validité illimitée. Prix public moyen constaté d'une place de cinéma UTOPIA : 6,50€. (...)
Prix public    6,80 €
Prix Kalidea  à partir de  5,10€
LES CINEMAS PATHE GAUMONT

LES CINEMAS PATHE GAUMONT E-billet - Partout (...)
Place de cinéma valable dans les cinémas Gaumont et Pathé de France. (Voir les cinémas acceptant l'e-billet dans l'onglet "Adresses") Place valable (...)
Prix public    11,80 €
Prix Kalidea  à partir de  7,75€
MEGARAMA MONTIGNY LES CORMEILLES

Place de cinéma valable uniquement pour le cinéma Megarama Montigny les Cormeilles. Place valable de 3 à 6 mois.
Prix public    9,50 €
Prix Kalidea  à partir de  7,65€