La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Billets de cinéma

MK2

MK2 Un billet - valable 6 à 9 mois
Place de cinéma valable dans tous les cinémas MK2. Place valable de 6 à 9 mois.
Prix public    10,90 €
Prix Kalidea  à partir de  6,95€
CINECHEQUE

CINECHEQUE 1 billet de cinéma - Valable de 10 (...)
Trouvez le cinéma le plus proche de chez vous, cliquez ici ! Billet valable 10 à 12 mois Le plus grand réseau de cinéma en France Plus de 1350 (...)
Prix public    9,70 €
Prix Kalidea  à partir de  7,25€
TS 30

Place de cinéma valable pour 202 cinémas indépendants TS30 en France*. Place valable de 9 à 12 mois. Prix public moyen constaté d'une place TS30 : (...)
Prix public    9,00 €
Prix Kalidea  à partir de  6,60€
UGC

UGC Carte UGC SOLO - Place valable dans tous (...)
Carte UGC SOLO : 1 place de cinéma valable 9 à 12 mois, 7j/7, à toutes les séances, dans toutes les salles UGC de France.
Prix Kalidea  à partir de  7,70€
LES CINEMAS GAUMONT ET PATHE

NOUVEAUTé ! BILLET GAUMONT PATHE NOUVELLE (...)
Vos billets nouvelle génération seront valables pour tous les films en 2D ou en 3D, dans tous les cinémas Gaumont et Pathé de France sans le (...)
Prix Kalidea  à partir de  8,80€
CAP CINEMA

CAP CINéMA
Place de cinéma valable dans les villes du réseau Cap Cinema et dans tous les CINE MOVIDA. Important : Billet non valable dans le cinéma Cap (...)
Prix public    9,40 €
Prix Kalidea  à partir de  7,20€
C2L CINEMAS - RESEAU LUMIERES

Billet valable dans 13 cinémas - 60 écrans (...)
1 place de cinéma, valable de 20 à 24 mois Les ciné-cartes Lumières C2L sont acceptées dans les cinémas de Armentières, Cambrai, Roubaix, Tourcoing, (...)
Prix public    9,90 €
Prix Kalidea  à partir de  5,70€
MEGARAMA VILLENEUVE LA GARENNE

MEGARAMA - VILLENEUVE LA GARENNE
Place de cinéma valable uniquement pour le cinéma Megarama Villeneuve la Garenne. Place valable de 3 à 6 mois.
Prix public    9,80 €
Prix Kalidea  à partir de  6,60€
CINEMA CONFLUENCES

Place de cinéma valable pour les cinémas Confluences de Varennes-sur-Seine, et Cinéma Jean Gabin à Champagne-sur-Seine. Place valable de 2 à 4 (...)