La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Parcs d'attractions

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS Passeport annuel Magic Flex (...)
Passeport annuel Magic Flex - Contremarque unique Adulte/Enfant 300 jours d'accès (Consultez l'onglet "Avantages") Contremarque à échanger dans (...)