La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Parcs d'attractions

DISNEYLAND - 1 JOUR / 1 PARC - ADULTE
Le billet 1 jour/1 parc propose l'accès à l'un des 2 parcs au choix : le parc Disneyland® ou le parc Walt Disney Studios®. Valable 9 à 12 mois tous (...)
Prix public    79,00 €