La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Bons d'achat et coffrets cadeaux

Profitez de l’offre limitée pour Noël, -5% au (...)
Promotion - Carte cadeau 20€ - Valable 9 à 12 mois CD, DVD, jeux vidéo, livres : la façon la plus simple de faire plaisir sans se tromper ! Rapidité (...)
Prix public    20,00 €
Prix Kalidea  à partir de  19,00€
MARIONNAUD

Profitez de l’offre limitée pour Noël, -12% au (...)
Cette E-carte est valable 1 an à partir de sa date d'activation dans les 520 magasins Marionnaud en France Métropolitaine, sur l'ensemble des (...)
Prix public    30,00 €
Prix Kalidea  à partir de  26,40€
URBAN MASSAGE

Nouveau !
Carte cadeau - Valeur 69€ À la recherche d’un cadeau inoubliable? Offrez une expérience de relaxation unique avec la carte Urban Massage. Facile (...)
Prix public    69,00 €
Prix Kalidea  à partir de  65,00€
CARREFOUR

Profitez de l’offre limitée pour Noël, -5% au (...)
Carte Cadeau 50 € - valable 9 à 12 mois - Non valable sur alimentation et carburant La Carte Cadeau "Merci" se présente sous le format carte (...)
Prix Kalidea  à partir de  47,50€
ETAM

ETAM E-carte cadeau 50 € - Valable 9 à 12 (...)
E-carte cadeau 50 € - Valable 9 à 12 mois Faites plaisir et faites-vous plaisir avec des cartes cadeaux sécables, valables dans tous les magasin (...)
Prix Kalidea  à partir de  45,00€
FNAC-DARTY

Offre exceptionnelle de Noël : -5% !
E-carte cadeau FNAC/DARTY - 30€ - Valable 9 à 12 mois Utilisable dans + de 450 points de ventes (Fnac + Darty) et sur fnac.com (Hors voyage, (...)
Prix public    30,00 €
Prix Kalidea  à partir de  28,50€
TOYS R US