La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Bons d'achat et coffrets cadeaux

CABANES DE FRANCE

CABANES DE FRANCE Chèque cadeau Escapade - (...)
Chèque cadeau Découverte Avec le chèque cadeau Découverte, découvrez en couple l’une des 500 cabanes dans les arbres ou flottantes, ainsi que les (...)