La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Bons d'achat et coffrets cadeaux

LA GRANDE RECRE

LA GRANDE RECRE E-carte cadeau 30€ - Valable 9 (...)
Vous aimez prendre le temps, découvrir les jouets sous toutes leurs coutures ? Vous êtes plutôt pressés et souhaitez commander en quelques clics ? La (...)