La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

CONNEXION AUX SERVICES EN LIGNE

Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez cliquer sur le bouton "Recevoir mes identifiants".

Vous recevrez un email à l'adresse contenant votre login de connexion ainsi que la procédure à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment accéder aux services en ligne ?

Pour procéder à un achat en ligne, vous devez être en possession de votre carte FLL, en cours de validité et vous identifier sur le site :

- l’identifiant FLL est le numéro inscrit soit sur le code barre de votre carte FLL soit le numéro ayant-droit.
Il ne s’agit ni de votre nom.

- le mot de passe est un code constitué de chiffres et/ou de lettres qui vous est remis en même temps que votre carte et identifiant ou que vous avez modifié. Respectez la casse des lettres du code fourni (majuscules/minuscules selon les cas).

Pour des raisons de confidentialité, ce code doit vous être remis personnellement. Pour ce faire, merci de vous rendre à l’accueil des services de la Fondation Louis Lépine, muni de votre carte "FLL" si vous en possédez déjà une et d’un justificatif d’affectation à la préfecture de police ou dans le SGAP de Paris (fiche de paie, arrêté...). 1 rue Massillon Paris 4e - tel : (01 53) 71 43 55 - du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 16 h.