Afin de mieux vous servir, le personnel de la fondation se forme. Tous les services seront fermés le jeudi 24 janvier 2019 - en vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée

Sois parfaite et t’es toi Théatre de la Boussole imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Sois parfaite et t’es toi Théatre de la Boussole

Gratuit + 1.50€ ppFLL

Mardi au Samedi à 19h30 - Samedi et Dimanche à 17h30

NOUVEAUTE

Choc des générations et humour : Une femme de 30 ans fait un bond dans le passé et se retrouve face à sa grand-mère quand elle avait le même âge !