Rimbaud Verlaine Théâtre du Gymnase imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Rimbaud Verlaine Théâtre du Gymnase

GRATUIT +1.50€ PPFLL

Jeudi au samedi à 18h30 - Dimanche à 15h30

DERNIERE MINUTE

"Rimbaud Verlaine" est un une pièce de théâtre musical relatant la vie des deux poètes et leur rencontre, aussi destructrice que magnifique.