La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Résultats des tombolas du Marché de Noël de la FLL imprimer

Le marché de Noël de la fondation s’est tenu mardi 6 et mercredi 7 décembre dans la salle des 167 policiers morts pour la libération de Paris.

Vous avez été très nombreux à vous rendre à ce marché et à tenter votre chance à la tombola dotée des nombreux lots offerts par les exposants.

Découvrez la liste des gagnants en pièce jointe :

Liste des gagnants du mardi 6 décembre 2016

Liste des gagnants du mercredi 7 décembre 2016