Réouverture de la Fondation imprimer

Chers ayants-droit,

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons la réouverture progressive de la Fondation Louis Lépine à partir du lundi 11 mai après-midi. Les horaires seront les suivants : 10h - 13h / 14h - 17h pour les services Solidarité et Action Logement.

La Fondation n’a, en réalité, jamais totalement arrêté ses activités, et a continué d’assurer ses services de logement social d’urgence et de solidarité financière durant ces deux derniers mois.

Néanmoins, il est primordial de suivre les mesures de distanciation sociale, c’est pourquoi nous vous demandons de favoriser au maximum les échanges avec la Fondation via internet ou courrier. Si vous devez absolument vous déplacer, portez un masque et respectez les gestes barrières.

Dès le lundi 11 mai, l’accent sera mis sur les dossiers séjours jeunes et vacances famille. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez profiter de vos futures vacances sans aucun risque financier, et ce, en réservant via les services de la Fondation.

Pour les séjours jeunes de printemps, vous avez été ou vous allez être contacté pour convenir d’un remboursement ou d’un report. Concernant les séjours jeunes d’été, vous pouvez sans problème envoyer votre dossier par la Poste. N’ayez crainte, si une annulation survient vous serez remboursé jusqu’au dernier centime sans aucun risque.

Le service Billetterie sera fermé jusqu’à la reprise des spectacles et cinémas.

La Médiathèque réouvrira lorsque la Fondation sera en mesure d’appliquer un protocole sanitaire approprié, afin que les mesures barrières soient respectées.

Comme beaucoup le font déjà, nous vous invitons à nous contacter via Facebook pour toute question.

Nous avons hâte de vous retrouver et de reprendre à 100% nos activités !

Continuez à prendre soin de vous, à bientôt.