Remboursement participations imprimer

Dans le cadre du remboursement des participations, en application du règlement des prêts (mutation, départ en retraite, décès), le conseil d’administration de la Fondation Louis Lépine a décidé de lisser sur trois années le remboursement des participations en cours, selon les modalités suivantes :

• Pour les adhésions antérieures au 19 aout 1986 les remboursements interviendront sur l’année 2016
  • Pour les adhésions antérieures au 1er août 1998, les remboursements interviendront sur l’année 2017
  • Pour les adhésions postérieures au 1er août 1998, les remboursements interviendront sur l’année 2018

Nous vous invitons à formuler votre demande sur papier libre en n’oubliant pas de préciser vos nom, prénom, adresse, date de naissance et matricule et en joignant un RIB.

Vous pouvez envoyer votre demande par mél :

pp-drh-sdas-fll-participations@interieur.gouv.fr

ou par courrier  :