Reda Seddiki Theatre du marais imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Reda Seddiki Theatre du marais

8€ + 1.5€PPFLL

Jeudi à 19h30

Riez en toute liberté avec Réda Seddiki, combattant de la pensée unique ! Articulant esprit et ironie, le voyage qu’il propose explore les convulsions et les dérives de nos sociétés. Du Sud au Nord, son oeil avisé n’épargne personne. Réda Seddiki emprunte le chemin d’une liberté entière, ludique dont on ne connait pas la fin mais où on peut y circuler en y réfléchissant.