Ben H Le Point Virgule imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 16h30 du lundi au jeudi et de 9h à 14h00 le vendredi.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

AGENDA KIOSQUE SPECTACLE DU 17 au 23 SEPTEMBRE 2018

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation du lundi au jeudi et 12h00 le vendredi.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à une représentation, il conviendra de prévenir le service des loisirs qui informera le théâtre.

Si la salle de spectacle ne peut assurer la représentation, vous avez 4 semaines à partir de la représentation pour effectuer un échange. Dépassé ce délai le remboursement de la participation sera effectuée par virement bancaire.

Ben H Le Point Virgule

5€ au lieu de 21.45€ +1.50€ppFLL

Mercredi à 20h45

Éternel adolescent attardé, BenH voit la maturité comme une arnaque. Ses amis sont des adultes, pas lui. Depuis un foetus, seul rescapé d’un assaut qui ne capote pas, jusqu’à l’amicale des maladies mortelles, en passant par son avenir certain de Bobo Parisien...