La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Le jardin d’Alphonse Théâtre Michel imprimer

BONNE ANNEE 2018 DE LA PART DU KIOSQUE SPECTACLES !!

Nouvelle programmation tous les vendredis vers 16h30 - pour les spectacles joués la semaine suivante - sauf précisé

Ouverture des réservations à partir du lundi suivant à 9h00. Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 16h30 du lundi au jeudi et de 9h à 14h00 le vendredi

Et par téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Je reçois ma contremarque par mél : (identification obligatoire soit cliquez sur le bandeau rouge en haut à gauche)

Réservation impérative par téléphone

Pour connaitre la procédure cliquez ici

• Dès que nous aurons reçu la confirmation de votre paiement, la vraie contremarque vous sera envoyée par mél quelques heures avant la représentation, merci de regarder dans vos spams.

ATTENTION : Les paiements effectués sans réservation au préalable auprès du service Loisirs par téléphone, ne vous donneront pas le droit à la délivrance d’une contremarque.

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation du lundi au jeudi et 12h00 le vendredi

Je récupère ma contremarque au bureau Loisirs 218 :

Réservation impérative par téléphone

•  Paiement en espèces, CB ou chèque au bureau 218
  •  Si espèces prévoir l’appoint
  •  Retrait des contremarques au bureau 218 tous les jours et, au plus tard, le jour de la séance avant 14h45 du lundi au jeudi et avant 13h45 le vendredi.

En cas d’annulation, par respect des salles de spectacles, merci de nous prévenir

D’autres pièces vous sont également proposées en cours de semaine, n’hésitez pas à consulter la lettre d’information de la FLL. Soyez attentif et abonnez-vous à la lettre d’information si ce n’est déjà fait...

Codes privilèges avec réservation et paiement par CB en direct avec les théâtres proposés cliquez ici

AGENDA KIOSQUE SPECTACLE DU 15 AU 21 JANVIER 2018

Le jardin d’Alphonse Théâtre Michel

Vendredi et samedi à 18h30
Succés reprise !

Les Lemarchand se retrouvent dans le jardin de la maison d’Alphonse qui vient de décéder. C’est le moment de retrouvailles.

La presse en parle :

" ça fait plaisir un bon spectacle ! "

" Une texte délicieusement vachard et une distribution impeccable "

" Dialogues brillants, un suspens savamment construit "