PSG imprimer

La fondation Louis Lépine vous a proposé de bénéficier de places à tarif préférentiel pour assister à deux match du Paris Saint Germain :

Paris - Rennes le samedi 26 janvier

Paris - Bordeaux le samedi 9 février

Les commandes sont closes - Les commandes des personnes qui n’ont pas envoyé leur chèque avant le 14 décembre ne pourront pas être prises en compte.

Les personnes qui ont commandé recevront leurs billets 3 semaines avant l’événement, dès confirmation, par la ligue de football des dates et heures.

Les personnes qui souhaitaient offrir ces places à Noël peuvent utiliser le bon situé au bas de cet article à télécharger, compléter et imprimer.

la fondation reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

01 53 71 43 55 choix 1

Bon match !!