Poupée Gonflante Theatre Edgar imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Poupée Gonflante Theatre Edgar

Gratuit + 1.5€ PPFLL

Lundi et dimanche à 19h30

Après 15 ans de mariage c’est la saint-valentin de trop ! L’échange de cadeau vire à la catastrophe !Tout fout le campet comme on dit : " à part un miracle on n’est pas sorti des ronces. "Mais l’amour n’a pas dit son dernier mot !