L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Pierric Tristan Bernard imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Pierric Tristan Bernard

Gratuit + 1.50€ ppFLL

Du mardi au jeudi à 20h30 - samedi 17h30 et 20h30

NOUVEAUTE

Un homme, un chapeau, un cube mysterieux et deux portes qui refusent de s’ouvrir. Voilà les motifs qui vont se développer et se transformer tout au long de cette pièce mêlant magie et humour visuel ! Ce spectacle arrive enfin à Paris après avoir émerveillé toute l’Europe.