Petit crimes entre amis Théâtre de la Boussole imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h.

Le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes à 13h45 sauf le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Petit crimes entre amis Théâtre de la Boussole

GRATUIT + 1,50 € PPFLL

Mardi au samedi à 21h - dimanche à 17h30

NOUVEAUTE

Un véritable ami, c’est celui qui nous aide... même quand on vient de tuer quelqu’un ! Trois amis d’enfance vont passer une soirée explosive qui va mettre au défi leur amitié et révéler certains secrets... inavouables !