Perrine Perez Comédie des boulevards imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Perrine Perez Comédie des boulevards

Gratuit +1.50€ppFLL

Mardi et jeudi à 19h30

En prononçant un simple mot, "non" le jour de son mariage, Perrine va se retrouver sans maison, sans mec, sans boulot, sans argent mais Libre ! Extrait ici