L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

APPLE imprimer

Apple propose aux bénéficiaires de la Fondation Louis Lépine des remises sur différents produits de leur gamme :

10% de remise sur les casques Beats by Dre
10% de remise sur les accessoires de la marque Apple y compris Apple magic mouse 2, le clavier et trackpad ;
10% de remise sur une sélection d’accessoires homologués par Apple
6% sur les MacBook, MacBook Air, MacBook Pro
6% sur les nouveaux iMac, New Mac mini, Mac Pro
6% sur le logiciel pré-installé Final Cut Pro X (on MacBook Pro, iMac & Mac Pro)
6% sur les HomePod, Smart Keyboard pour iPad Pro, Apple Pencil & Pencil case
5% sur les iPod + gravure offerte
2% sur l’Apple TV & Apple TV 4K
2% sur l’iPad + gravure offerte (y compris les nouveaux iPad Air & iPad mini)
2% sur les iPhone (iPhone XR,iPhone XS,iPhone XS Max, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7Plus)
2% sur Apple Watch

Ces offres s’appliquent aux achats à distance mais également dans tous les Apple store de France.

Pour en bénéficier, vous devez impérativement être en possession d’une carte des loisirs active.