Suite à l'incendie de Notre-Dame, l'immeuble Massillon est inaccessible. La fondation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre...

PARADIS LATIN NOUVELLE REVUE Paradis Latin imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

PARADIS LATIN NOUVELLE REVUE Paradis Latin

80 ou 50 €

A partir de mai 2019

Le Paradis Latin a totlement transformé son spectacle avec des nouveaux décors et costumes, des chorégraphies de kamel Ouali et la presence en meneuse de revue de Iris Mittenaere (attention pas tous les soirs).

Dîner spectacle 80 € au lieu de 160 €

Revue champagne : 1 coupe + revue : 50€ au lieu de 75 €

Réservation directe en cliquant ici :