Palmiers Ocean imprimer

1 . Pour vos séjours en avril, mai, juin et septembre, Palmiers Océan vous propose un tarif unique de 189 € pour les campings en France et 229 € pour les campings en Corse. cliquez ici : Code pour le hors-saison : FLL75HS

2. Pour effectuer vos demandes de réservations pour Juillet et Août, cliquez ici Code en fin de réservation : FLL75

Il est impératif de passer par les liens ci-dessus pour bénéficier des remises de la fondation Louis Lépine qui sont déjà inclues dans le tarif qui sera proposé.

Les séjours palmiers Océan sont éligibles aux subventions de la fondation Louis Lépine.