OLLANDINI N°1 sur la Corse imprimer

Pour les vacances d’été 2020, profitez de nombreuses offres dans les flyers en bas de page !

Nous vous rappelons que la Fondation s’engage à vous rembourser le séjour si le départ est impossible à cause de la crise sanitaire.

Nous vous remercions de faire votre demande de subvention UNIQUEMENT après avoir effectué votre séjour.

Ollandini  vous propose une offre complète de voyages en Corse ou en Sardaigne : week end ou séjours, classiques ou thématiques, en hôtel, résidence ou villa, circuit en autocar, voiture, moto…

Vous bénéficiez d’une remise de 10 % valable sur l’ensemble des prestations, y compris les billets d’avion et cette remise se cumule avec les autres offres promotionnelles qui seraient disponibles sur le site Ollandini (premières minutes, dernières minutes..)

Code partenaire : 930214

Identifiant internet : 930214