OLLANDINI N°1 sur la Corse imprimer

Nouveau partenaire de la fondation : Ollandini

Ollandini  vous propose une offre complète de voyages en Corse ou en Sardaigne : week end ou séjours, classiques ou thématiques, en hôtel, résidence ou villa, circuit en autocar, voiture, moto…

Vous bénéficiez d’une remise de 8 % valable sur l’ensemble des prestations, y compris les billets d’avion et cette remise se cumule avec les autres offres promotionnelles qui seraient disponibles sur le site Ollandini (premières minutes, dernières minutes..)

Code partenaire : 930214

Identifiant internet : 930214

A utiliser sur le site : corsica-avantages.com

OFFRE SPECIALE CASTELL VERDE AVRIL MAI 2019

Les séjours Ollandini  sont éligibles aux subventions
Vous bénéficiez de 15% sur les voyages dans la limite de 2 commandes par an et dans la limite de 150 € par commande et vous bénéficiez de 65€ par enfant une fois par an. La demande de subvention se fait une fois le séjour intégralement acquitté sur présentation d’une facture mentionnant le nom de tous les participants.