Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

NOCIBE imprimer

Deux bons plans pour bénéficier de deux offres simultanée chez NOCIBE.

1 - CARTE FIDELITE DE LA FONDATION : 10 % de remise permanente

En vous présentant dans un magasin Nocibe, vous pouvez demander votre carte fidélité de la Fondation qui vous donne accès à une remise permanente de 10%

Pour cela, rien de plus simple : donnez le code CE16384590

2 - CARTE CADEAUX NOCIBE : 11 % de remise

En vous connectant avec vos identifiants sur la billetterie de la Fondation, vous avez accès à des cartes cadeaux intégrant 13% de remise.

Utilisable en une ou plusieurs fois, elle ne peut donner lieu à contrepartie financière, même partielle. Ne peut être ni remplacée ni remboursée.

Avec une validité de 9 à 12 mois, elle est également valable sur les prestations en instituts.

Une carte cadeau NOCIBE d’une valeur de 50 euros vous revient à 43.50 €