L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

NOCIBE imprimer

Deux bons plans pour bénéficier de deux offres simultanée chez NOCIBE.

1 - CARTE FIDELITE DE LA FONDATION : 10 % de remise permanente

En vous présentant dans un magasin Nocibe, vous pouvez demander votre carte fidélité de la Fondation qui vous donne accès à une remise permanente de 10%

Pour cela, rien de plus simple : donnez le code CE16384590

2 - CARTE CADEAUX NOCIBE : 11 % de remise

En vous connectant avec vos identifiants sur la billetterie de la Fondation, vous avez accès à des cartes cadeaux intégrant 13% de remise.

Utilisable en une ou plusieurs fois, elle ne peut donner lieu à contrepartie financière, même partielle. Ne peut être ni remplacée ni remboursée.

Avec une validité de 9 à 12 mois, elle est également valable sur les prestations en instituts.

Une carte cadeau NOCIBE d’une valeur de 50 euros vous revient à 43.50 €