Les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Nicolas Grand Duc dans Aussi Grand que Duc Le sentier des halles imprimer

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

 

 Kiosque spectacles : mode d’emploi

Nicolas Grand Duc dans Aussi Grand que Duc Le sentier des halles

GRATUIT + 1,50€ FR FLL

Jeudi à 19h30

Dans un éclat de rire, il nous rappelle qu’on peut s’engueuler avec la caissière de chez Franprix pour acheter une pile à l’unité et réciter Baudelaire, préférer la faïence de Ridgway à la porcelaine de Limoges, s’émerveiller d’une cagnotte de 5,15 euros et donner des conseils pour bien faire les cuivres à l’Élysée...