Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

MSC Croisières imprimer

Retrouvez toutes les informations sur l’offre fondation Jean Moulin et fondation Louis Lépine dans un document à télécharger au bas de cette page.

La remise habituelle de MSC est de 13 %.

* Offre valable du 15 janvier au 15 février 2019 inclus, pour toute nouvelle réservation sur une grande sélection de croisières de mars à décembre 2019 en Méditerranée, Europe du Nord, Émirats, Cuba, Antilles, Amérique du Nord et Caraïbes.
Hors Tour du Monde et Croisières à thème. La 2e personne bénéficie d‘une réduction de 50% du prix en vigueur de la 1re personne en base double. Remise valable pour le 2e passager uniquement, en cabine double,
triple ou quadruple. Offre non rétroactive, sous réserve de disponibilités au moment de la réservation. Non cumulable avec d’autres promotions sauf réduction MSC Voyagers Club et Remise CE.
*** remise exceptionnelle au lieu de votre remise habituelle, cumulable avec cette offre et nos promotions. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
Conditions particulières sur msccroisieres.fr. **Forfait Boissons Tout Inclus Easy = Facile - IM075100262

Les séjours MSC sont éligibles aux subventions

Vous bénéficiez de 15% sur les voyages dans la limite de 2 commandes par an et dans la limite de 150 € par commande.

Vous bénéficiez d’une subvention de 65€ par enfant une fois par an pour un séjour de 7 jours minimum.