Michka Théâtre le Lucernaire imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h.

Le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes à 13h45 sauf le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Michka Théâtre le Lucernaire

9€ + 1.5€ de PPFLL

Mercredi à 14h30

NOUVEAUTE

Le célèbre conte de Noël du Père Castor joyeusement mis en scène et en chansons.