Marion Mézadorian dans Pépites La Nouvelle Seine imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Marion Mézadorian dans Pépites La Nouvelle Seine

Gratuit + 1.50€ FR FLL

Mardi et mercredi à 19h30

Depuis que son père l’a persuadé que l’on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion ne cesse d’être à la recherche de pépites… Au fil du spectacle, elle réussit à vous faire tordre de rire avec tendresse et humanité.