Macbeth (the notes) Théâtre le Lucernaire imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h.

Le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes à 13h45 sauf le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Macbeth (the notes) Théâtre le Lucernaire

GRATUIT + 1,50 € PPFLL

Du mercredi au jeudi à 18h30

NOUVEAUTE

David Ayala interprète un metteur en scène passionné, drôle, coléreux, vivant ! Cette performance théâtrale retrace le processus de fabrication d’une mise en scène de la pièce Macbeth de William Shakespeare, écrite il y a 400 ans.