Loic Fontaine La Divine Comédie imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Loic Fontaine La Divine Comédie

5€+ 1,50 € FR FLL

Samedi à 17h30

A l’heure des réseaux sociaux procureurs, des media pasteurisés et de l’humour aseptisé, Loïc Fontaine relève le défi.
#nofilter se veut une récréation à la bien-pensance et au politiquement correct. 60 minutes pendant lesquelles Loïc nous refait le portrait, redessine les contours de notre société à la sulfateuse.