Loic Fontaine La Divine Comédie imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Loic Fontaine La Divine Comédie

5€+ 1,50 € PPFLL

Samedi à 17h30

A l’heure des réseaux sociaux procureurs, des media pasteurisés et de l’humour aseptisé, Loïc Fontaine relève le défi.
#nofilter se veut une récréation à la bien-pensance et au politiquement correct. 60 minutes pendant lesquelles Loïc nous refait le portrait, redessine les contours de notre société à la sulfateuse.