Locatour imprimer

LOCATOUR accorde aux ayants droits de a Fondation Louis lépine 11% de remise. Les séjours réservés du 29 juin au 19 juillet bénéficieront de 14% de remise.

Cette offre est bien sur cumulable avec les promotions en cours.

Locatour est le leader de la location de vacances en France et en Espagne :Camping, Résidence, Club de vacances, à la mer, à la montagne, en ville ou à la campagne, Locatour propose plus de 2000 destinations de vacances en France et en Espagne.

La sélection que vous allez découvrir, vous propose le meilleur du confort, du charme, et de la convivialité pour des séjours inoubliables sous le signe du "Bien Vivre" ensemble. Que vous souhaitiez partir à la mer ou à la campagne, en ville ou à la montagne, Locatour saura vous satisfaire par son savoir-faire, son professionnalisme et surtout la qualité des séjours proposés. Rendez vous sur le site internet de ce nouveau partenaire pour découvrir votre prochain lieu de villégiature en cliquant ici :

Vous pouvez également contacter Locatour par téléphone : 01 73 29 20 14

Votre code de réduction : CEFLL99

Les séjours Locatour sont éligibles aux subventions de la fondation Louis Lépine