Locatour imprimer

LOCATOUR accorde aux ayants droits de a Fondation Louis lépine 11 de % de remise.

Cette offre est bien sur cumulable avec les promotions en cours.

Locatour est le leader de la location de vacances en France et en Espagne :Camping, Résidence, Club de vacances, à la mer, à la montagne, en ville ou à la campagne, Locatour propose plus de 2000 destinations de vacances en France et en Espagne.

La sélection que vous allez découvrir, vous propose le meilleur du confort, du charme, et de la convivialité pour des séjours inoubliables sous le signe du "Bien Vivre" ensemble. Que vous souhaitiez partir à la mer ou à la campagne, en ville ou à la montagne, Locatour saura vous satisfaire par son savoir-faire, son professionnalisme et surtout la qualité des séjours proposés. Rendez vous sur le site internet de ce nouveau partenaire pour découvrir votre prochain lieu de villégiature en cliquant ici :

Vous pouvez également contacter Locatour par téléphone : 01 73 29 20 14

Votre code de réduction : CEFLL99

Les séjours Locatour sont éligibles aux subventions :

vous bénéficiez de 15% sur les voyages dans la limite de 2 commandes par an et dans la limite de 150 € par commande. - vous bénéficiez d’une suvbention de 65 € par an et par enfant de moins de 18 ans pour tout séjour d’une durée minimale de 7 jours réservé auprès d’un partenaire officiel de la FLL.

En savoir plus sur les subventions