Les wriggles Le Palace imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Les wriggles Le Palace

15€ au lieu de 25€ SS FR FLL

mardi à 20h00

les cinq mecs rouges reviennent à Paris pour 3 dates complètement exceptionnelles. Ils vont encore passer les genres et les clichés au blender pour changer en chansons tout ce qui leur passe dans le crâne et dans le coeur. Sans complexes et sans états d’âme, mais avec un plaisir fou.