Les villages club du soleil imprimer

Ce partenariat vous permet de bénéficier de 10% de remise sur les séjours villages clubs du soleil et 12 % sur les séjours renouveau vacances et ce quels que soient les lieux ou les périodes choisie

Les séjours de ce partenaire sont éligibles aux subventions de la fondation Louis Lépine.

LES DERNIERES MINUTES SOCIALES

Depuis plus de 50 ans Les Villages Clubs du Soleil mettent à la portée de tous - tout particulièrement les personnes au Quotient Familial le plus faible - des vacances de grande qualité en formule tout compris.
Ainsi, bénéficiez des « Dispos Minutes Sociales », un dispositif exclusif vous permettant de profiter d’une forte réduction s’appliquant à toute date et sur toutes les destinations présentes dans le catalogue Villages Clubs du Soleil été 2017 et le Renouveau Vacances été 2017.
Les Dispos Minutes Sociales sont utilisables du 01/05/2017 au 31/10/2017 selon ouvertures et disponibilités.

Calcul de l’éligibilité = Revenu Net Imposable divisé par le Nombre de parts fiscales divisé par 12 mois
Pour bénéficier de ce dispositif ; merci de joindre votre dernier avis d’imposition ainsi qu’un justificatif de votre appartenance à La Fondation LOUIS LEPINE.

Quotient Familial Pourcentage de réduction
De 0 à 750 € *40%
De 751 à 1200 € *30%

*Offre valable uniquement pour les bénéficiaires de la Fondation Louis LEPINE ainsi que les personnes inscrites sur son avis d’imposition.
*Offre non-cumulable avec toute autre réduction ou promotion en cours.
*La réduction ne s’applique pas sur les prestations complémentaires et les frais de dossier (pour info 29 € / dossier)
*Offre cumulable avec les bons VACAF.

Informations & réservation Exclusivement par téléphone auprès du Pôle Social des Villages Clubs du Soleil : 04.91.04.20.55 (Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00)

Code partenaire « FONDATION LOUIS LEPINE » : 2894