La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Les résidences imprimer

La FLL gère quatre résidences situées à Paris et à proximité dont les logements sont accessibles prioritairement aux agents nouvellement affectés à la préfecture de police dans l’attente de trouver une solution d’hébergement pérenne dans le parc social ou privé.

Ont accès aux résidences gérées par la Fondation Louis Lépine les personnels de la préfecture de police, en activité ou retraités, de l’Etat et des administrations parisiennes.

Modalités d’attribution

Toute demande pour l’accès au logement peut être effectuée soit auprès de la fondation Louis Lépine soit auprès du bureau du logement de la sous-direction de l’action sociale de la préfecture de police. Le dossier est ensuite constitué auprès du bureau du logement.

residencefll@interieur.gouv.fr ou 01 53 71 43 55 tapez 5

courriel : drh-sdas-bureaulogement@interieur.gouv.fr

Tél : 01.56.06.19.20

Fax : 01.56.06.17.30