Les feux de l’amour et du hasard Le Grand Point Virgule imprimer

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Les feux de l’amour et du hasard Le Grand Point Virgule

GRATUIT + 1,50 € FRFLL

Du mercredi au Samedi à 19h - Sauf Vendredi

SUCCES DE LA SEMAINE

Entre les Monty Python, les Nuls et les Robins des bois, découvrez la parodie déjantée du moment !