Les Ecureuils - Font Romeu imprimer

FONT ROMEU PYRENEES-ORIENTALES

Résidence hôtelière

Au cœur de la Cerdagne, terre de soleil à la beauté préservée, la résidence vous accueille à 1 800 m, à la lisière d’une forêt du Parc naturel régional des Pyrénées Catalanes. Les hauts sommets, torrents, vallées et forêts composent de splendides paysages préservés à découvrir été
comme hiver. Au fil des saisons, le ski ou les excursions en raquettes laissent place aux randonnées pédestres, aux sorties escalade, canyoning ou baignade.

Situation

Première station climatique de France, Font Romeu est aussi toute proche de l’Andorre et de l’Espagne.

Dates d’ouvertures

Du 08/06/2019 au 22/09/2019

Vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées.
52 chambres toutes exposées plein sud, avec terrasse privative ou balcon, dont 2 accessibles aux
personnes à mobilité réduite.
Espace d’accueil, salle de restaurant, bar convivial avec terrasse panoramique, salle de jeux avec billard,
salle de réunion, lingerie, rangements individuels pour matériel de ski, parking fermé payant.

Pension complète.
Demi-pension, uniquement hors vacances scolaires.

Services inclus dans le séjour

Club-enfants pour les 4-10 ans pendant les vacances scolaires.
Programme d’animations en journée et en soirée.
Accès WIFI gratuit et TV dans toutes les chambres.

Loisirs/découverte

Location sur place : vélos électriques.
Activités à proximité : Ski de piste, de fond ou snowboard, randonnées en raquettes ou pédestres, activités à fortes sensations (parapente, tyrolienne, parcours orientation, vol à voile, via ferrata, canyoning, escalade, VTT), bains d’eaux chaudes...

Sites à découvrir

Andorre, Puigcerda (Catalogne espagnole), les fours solaires d’Odeillo et de Mont-Louis,
le train jaune du plateau Cerdan, la chapelle de l’Ermitage, le monastère de Montserrat, les grottes de Fontrabiouse, le parc animalier des Angles, l’abbaye Saint-Michel-de-Cuxa, Villefranche-de-Conflent (classéau patrimoine mondial de l’UNESCO), Barcelone (2 h de route).

Comment réserver ?